Où manger en famille à Grenoble ?

A table ! Tout est prêt.

Vous habitez en région grenobloise ? Votre famille vient vous rendre visite ? Et vous aimeriez les surprendre avec les produits régionaux ?

Voici une suggestion de lieux typiques ou atypiques que vous n’oublierez pas de si tôt. Et passez un moment agréable en compagnie de vos proches.

 

La ferme à Dédé, c’est LA référence pour les spécialités dauphinoises et savoyardes.

De la décoration à la cuisine, en passant par le personnel, vous retrouverez une ambiance chaleureuse et tous les détails qui rappellent le charme d’Antan.

Un lieu authentique et très apprécié ! Vous pourrez déguster leur cuisine dans trois restaurants : à Grenoble Gare, à Grenoble Centre et à Sassenage. Avec le titre de Maître Restaurateur, vous n’avez aucun doute à avoir quant à la qualité du service et des produits.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur leur site internet : http://www.restaurantlafermeadede.com/

 

La Marmite Dauphinoise, restaurant situé en centre ville, est tenu par un charmant couple grenoblois, Stéphane et Anne-Sophie.

Spécialisés dans leur cuisine traditionnelle et grenobloise, ils sauront vous accueillir dans une ambiance chaleureuse au décor familial. Le célèbre gratin dauphinois, produit phare du restaurant, saura émerveiller vos papilles.

Vous pourrez également trouver divers autres plats typiquement français tels que les cuisses de grenouille. La décoration du lieu est de type campagnard, ce qui vous rappellera des souvenirs si vous venez de ce milieu, ou vous dépaysera réellement si vous êtes un citadin né.

Rendez-vous sur leur site internet : http://lamarmitedauphinoise.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *