Bien manger à petits prix à Grenoble

Présentation d'une assiette de pizza

Grenoble, ville étudiante !

Grenoble comptabilise en moyenne 65 000 étudiants. Qui dit étudiant, dit petit budget …
Donc pour vous aider à profiter à petits prix, voici quelques idées de restaurants à ne louper sous aucun prétexte !

 

Direction le Falafel Byblos

Ce restaurant authentique libanais est idéal pour les amoureux de la cuisine de ce pays.

Une ambiance agréable, de l’humour et  un accueil chaleureux des serveurs seront au rendez-vous. Avec une moyenne de 16€ le repas, le Falalef Byblos correspond à tous les budgets.

La diversité des mezzés saura combler toutes vos envies les plus folles, il y en a pour tous les goûts. Si vous suivez un régime spécifique, vous trouverez également “chaussure à votre pied”.  Le restaurant propose des menus végétariens, un menu vegan, ou encore un plat sans gluten.

Ouvert du mardi au dimanche jusqu’à 3h du matin, vous pourrez succomber aux mets libanais à l’heure que vous désirez. Si vous y aller pendant les beaux jours, vous pourrez également profiter d’une belle terrasse extérieure.

 

Le Magic Candy Bar

C’est l’adresse de référence si vous aimez la bonne cuisine et notamment les hamburgers de qualité, à petit prix. Les produits sont frais et locaux : venez profiter de toutes les spécialités de la belle région du Dauphiné, livrés chaque matin par un primeur.

Vous pourrez également découvrir les savoureux brunchs, ravioles, cocktails ou encore emmener vos petits pour qu’ils puissent tester le fabuleux menu enfant.

Pour une moyenne de 15€, vous saurez apprécier la perfection de ce restaurant, qualité prouvée par le certificat d’excellence délivré par Tripadvisor en 2018.

L’ambiance du lieu est chaleureuse, et le personnel est toujours soucieux du bien-être de ses clients : vous serez chouchoutés comme des rois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *